
Lait 2ème âge
Découvrez la gamme de laits infantiles 2ème âge de Guigoz®, conçue pour accompagner bébé dès ses 61 mois2. Nos formules, telles que GUIGOZ® OPTIPRO® 2, GUIGOZ® PELARGON 2 et GUIGOZ® BIO 2, répondent aux besoins nutritionnels* de votre enfant pour soutenir sa croissance3 et son bien-être.
Pourquoi choisir les laits infantiles 2ème âge Guigoz® ?
- GUIGOZ® OPTIPRO® 2 : Un lait de suite avec une combinaison ciblée d'ingrédients.
- GUIGOZ® OPTIPRO® Relais 2 : En complément ou relais de l'allaitement maternel.
- GUIGOZ® GUIGOZGEST 2 : Notre lait de suite, en formule épaissie à utiliser avec une tétine adaptée, pour répondre aux besoins spécifiques des bébés2.
- GUIGOZ® PELARGON 2 : Répond aux besoins nutritionnels spécifiques1 de votre bébé dès 6 mois et jusqu’à 1 an, dans le cadre d’une alimentation diversifiée
- GUIGOZ® BIO 2 : Une formule BIO, au bon lait bio4 des Alpes Suisses, pour répondre aux besoins spécifiques des bébés2 dès 6 mois.
- GUIGOZ® ULTIMA 2 : lait de suite avec une combinaison ciblée d'ingrédients
Nos produits répondent aux normes les plus strictes pour garantir sécurité et qualité2. Faites confiance aux Laboratoires Guigoz®. Consultez les pages des différents produits pour en savoir plus et demandez conseil à un professionnel de santé, qui pourra choisir la formule qui conviendra le mieux à bébé.
Avis Important : Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin. Le lait de suite est un élément de l'alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 6 mois et ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie. La décision d'introduire des aliments complémentaires y compris avant l'âge de 6 mois ne devrait être prise que sur avis d'un professionnel de santé.
1 De 6 à 12 mois, l’OMS recommande un allaitement maternel exclusif jusqu’à l’âge de 6 mois et la poursuite de l’allaitement (avec une alimentation complémentaire appropriée) jusqu’à 2 ans ou plus.
2 Conformément à la réglementation sur les laits de suite
3 Le calcium contribue au développement normal des os, conformément à la réglementation sur les laits de suite
4 Conformément à la réglementation sur l'Agriculture Biologique.
Articles Associés